Infos livraison

Nos produits sont livrables en France métropolitaine et en Corse à l’adresse indiquée par le client.

Pour la bonne réalisation de la commande, le Client s’engage à fournir des éléments d’identification véridiques.

Aucune expédition ne pourra se faire à l’adresse d’une boite postale, ou d’un hôtel.

Lors de l’enregistrement de ses coordonnées personnelles, le client doit s’assurer de l’exactitude des données obligatoires qu’il fournit. 

Le Client est seul responsable d’un défaut de livraison dû à un défaut d’indication ou à une indication erronée lors de la commande.

Le Vendeur se réserve la possibilité́ de refuser la commande, par exemple pour toute demande anormale, réalisée de mauvaise foi ou pour tout motif légitime. 

Les délais d’expédition sont de l’ordre de 2 à 3 jours ouvrés. 

Les délais de livraison sont de l’ordre de 2 à 5 jours ouvrés après la date d’expédition.

En cas de retard de livraison d’une durée supérieure à 5 jours ouvrés après la date indicative de livraison, l’acheteur aura la possibilité d’annuler sa commande, sans pouvoir prétendre à quelque indemnité que ce soit.

 

Un envoi par transport express est possible sur demande. Dans ce cas les frais de port seront à la charge exclusive du Client.

 

Le client est tenu de vérifier l’état de l’emballage et du ou des articles contenus dans cet emballage lors de la livraison.